Trier par Genre/Annee

Filtrer par
Genres/Epoques/Pays/Notes

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Octobre 2017    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Membre


Publie Le 07.10.17
Etre notifie d'une mise a jour sur l'article


Commentaires:

Ajouter un commentaire : (Pour ajoutez un commentaire vous devez désactiver adblock (Décision prise par Adblock !) --> démonstration )



loulito User Offline 15 Octobre 2017 09:08
Que celui qui a piqué l'épisode 12 se dénonce !

| | | |
BloodyNi User Offline 8 Octobre 2017 22:18
Citation: alex0604
Citation: thecook
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

tu peux alors car série renouvelé......

smile-115 ça risque de faire mal.....mais courage
smile-214 bon ap' smile-172
Chose promise ,chose due!

NB: J'ai et je ne compte pas (du moins.....pas de si tôt!! smile-109 ) regarder cette série
Bonne continuation & Grand merci à zone-telechargement.wspour le partage : Quoi que ça soit!!!


Citation: NAUFA

Episode 9
Episode 10

smile-220 à mon avis...par ici ce sera plus simple et tu auras +de chance(s) que ça soit vu par les administrateurs
https://www.zone-telechargement.ws/new/26511-questions-suggestions-et-demandes-z
one-telechargement.html

| | | |
NAUFA User Offline 8 Octobre 2017 15:08
Bonjours, pourrions-nous avoirs la série : "RIP: Fauchés et sans repos" diffusé sur France 4 actuellement smile-137 smile-154

| | | |
adsav User Offline 8 Octobre 2017 07:53
Merci pour le 11

Merci pour le 11

| | | |
Arrow50 User Offline 8 Octobre 2017 05:59
merci pour l'épisode 11 que j'espère meilleur que le 10 smile-118

| | | |
Arrow50 User Offline 1 Octobre 2017 06:23
merci pour l'épisode 10 c'est clair que la série perd de l'interet épisode après épisode mais bon j'ai commencé je vais essayer d'aller au bout sans conviction cependant

| | | |
adsav User Offline 30 Septembre 2017 22:43
Merci pour le 10

| | | |
moloch User Offline 25 Septembre 2017 18:27
nulle de chez nulle... pas d'histoires, aucun intérêt. Passez votre chemin vous gagnerez du temps.
Le 1er épisode était assez flippant (série présentée comme horrifique à la base) et la je vois que c'est classé en comédie et ça ne l'est même pas. Cette série se dégrade d'épisode en épisode.
Je ne sais pas ce que fout hbo à part se foutre de la gueule des gens avec cette série à 2 balles qui ne vaut pas un clou

| | | |
lithana95 User Offline 25 Septembre 2017 10:03
OH MY GOD !!!!
Cette série est consternante smile-117 . J'ai regardé les 9 épisodes (oui je suis un peu maso) Le 1er épisode ça allait smile-114 , le 6ème le pire de tous ... smile-139
Jamais je n'aurais imaginé qu'une deuxième saison pourrait arriver Je n'ai pas de c.... mais j'aurais parié dessus aussi smile-123

| | | |
thecook User Offline 25 Septembre 2017 09:00
Citation: Rayisback
Citation: thecook
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

t'as des couilles toi ?! :P

Citation: Rayisback
Citation: thecook
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

t'as des couilles toi ?! :P

plus qu'une seule ! smile-123

[quote=Rayisback][quote=thecook]s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127[/quote]
t'as des couilles toi ?! :P[/quote]
plus qu'une seule ! smile-123[/quote]
sinon mis a part mon anatomie, tu t'es cru sur ton facebook de merde

| | | |
adsav User Offline 24 Septembre 2017 10:06
Merci pour le 9

| | | |
Arrow50 User Offline 24 Septembre 2017 06:42
merci pour l'épisode 9 smile-118

| | | |
Rayisback User Offline 22 Septembre 2017 10:05
Citation: thecook
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

t'as des couilles toi ?! :P

--------------------

| | | |
adsav User Offline 17 Septembre 2017 09:43
Merci pour le 8

| | | |
killertracks User Offline 17 Septembre 2017 09:33
bon ! c'est répétitif comme série voir chiant ! je m'arrête à l'ep 3 ! c'est bon j'ai eu ma dose ! par contre THE SINNER une belle tuerie cette série !

| | | |
alex0604 User Offline 17 Septembre 2017 08:26
Citation: Arrow50
merci pour l'épisode 8 smile-118

faut pas comprendre les USA ? basse audiences renouvelé et des fois non ! et pourtant la série fait 400 000 à 23h30 mais bon c'est pas si mal pour l’horaire!
au fait bon app ! mdr

| | | |
Arrow50 User Offline 17 Septembre 2017 06:22
merci pour l'épisode 8 smile-118

| | | |
paradox13 User Offline 12 Septembre 2017 06:50
Citation: thecook
Citation: alex0604
Citation: thecook
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

tu peux alors car série renouvelé......

oh putain! ils ont osé smile-117


Couick ! Miam ! smile-114

| | | |
thecook User Offline 10 Septembre 2017 21:07
Citation: alex0604
Citation: thecook
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

tu peux alors car série renouvelé......

oh putain! ils ont osé smile-117

| | | |
alex0604 User Offline 10 Septembre 2017 13:08
Citation: thecook
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

tu peux alors car série renouvelé......

| | | |
adsav User Offline 10 Septembre 2017 07:29
Merci pour le 7

| | | |
Arrow50 User Offline 10 Septembre 2017 07:14
merci pour l'épisode 7 smile-118

| | | |
adsav User Offline 4 Septembre 2017 14:42
Merci je test

| | | |
thecook User Offline 3 Septembre 2017 14:35
s'ils font une saison 2 je me coupe une couille et je la mange smile-127

| | | |
Arrow50 User Offline 3 Septembre 2017 06:41
merci pour l'épisode 6 smile-118

| | | |
frilook User Offline 27 Aout 2017 13:08
Critique personnelle:
C'est bien cadré, les acteurs sont bons, l'épisode 1 est très prometteur. Mais j'arrête là après 3 épisodes suivants frustrants.
Adepte de la 4ème dimension et alias, je dirai que cette série est une arnaque mise en bouche garantie puis histoires sans intérêt.
On espère puisque que le 1er était bien mais ce n'est que déception.
Le bizarre est là mais il manque toujours un truc, c'est pas bizarre c'est chelou ou ça retient pas l'intérêt ou il n'y a pas de fin.
Des productions comme cela je peux en faire, me manque juste le temps de perdre mon temps et d'en faire perdre aux autres.

Merci aux Du plat brothers!

Mais un vrai merci à ceux qui nous permettent d'avoir du contenu gratuit et même quand c'est pourri c'est toujours mieux qu'à la télé.

| | | |
adsav User Offline 27 Aout 2017 10:53
Estce que cette série vaut le coup? Je me laisse tenter ou pas?

| | | |
Arrow50 User Offline 27 Aout 2017 06:37
merci pour l'épisode 5 smile-118

| | | |
jldu95 User Offline 27 Aout 2017 05:43
merci smile-118

| | | |
hochboubou User Offline 24 Aout 2017 18:21
Sans comparer avec la 4ème Dimension (qui est intouchable à mon humble avis) cette série flirte avec l'étrange mais sans brio. Sans grande ambition, cela se regarde tout de même.

| | | |
Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.

Zone-Telechargement.ws n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Zone-Telechargement.ws, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.